Living on Westeros

Game of Thrones

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promise (Marak Lannister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Tully

MessageSujet: Promise (Marak Lannister)   Lun 21 Aoû 2017 - 22:55

Toute ma vie, ma septa Alicia m'avait raconté des histoires d'amours. Surtout celle des amants maudits Lyanna Stark et Rhaegal Targaryen. Ces deux derniers étaient fortement tombés amoureux l'un de l'autre. Elle était promise à Robert Baratheon et lui à une Martell. Et malgré tout, ils avaient finis par s'enfuir. Malheureusement, les deux décédèrent le même jour. Cette histoire triste avait fait de moi, une jeune femme rêveuse et romantique. Tout ce que je désirais de mon futur mari, était qu'il me fasse tomber amoureuse, au point de me faire chavirer. Ce qui pour l'instant n'était malheureusement pas le cas, mes parents m'avaient promis à Sire Marak Lannister dès mon premier souffle. Et je ne l'avais jamais rencontré.

Je poussai un profond soupir, suivi d'un petit couinement de douleur, alors que ma servante de chambre serrait les lacets arrières de mon corset. Mon regard croisa celui de mon reflet. Mes cheveux avaient été coiffés et tombaient en de longues cascades sur mon épaule. Un petit diadème argenté sillonnait dans mes cheveux. Ma robe avait été créé pour ce jour, était d'une douce couleur lilas et ses manches serraient adéquatement mes petits bras. Un charmant décolleté en coeur dévoilait juste comme il faut, ma jolie poitrine. Un cognement sec à ma porte de chambre me fit sursauter.

- Magnifique, fit la voix claire de mon frère Xavier.

Il se tenait contre le quart de porte, avec un sourire moqueur. Mon frère adoré s'avança vers moi et me donna un gentil baiser sur la joue, avant de gambader vers la sortie.

- Ils t'attendent.

Une fois mon frère parti, je me tournai vers Alicia, qui me prit le bras et me guida au travers de Vivesaigues, jusqu'aux portes de la salle de bal. Elle se retourna vers moi et me serra maternellement contre son coeur, avant d'attacher une petite chaînette à mon cou. Son pendentif était un poisson, emblême des Tully, ses yeux étant deux saphirs et l'une de ses écailles un rubis, pour les Lannister. Je pris une grande inspiration et les portes s'ouvrirent sur moi.

Au bas de l'escalier de marbre se tenait ma famille, une dizaine de seigneurs des royaumes voisins et lui, Sire Marak. Son regard de glace directement sur moi. Je descendis l'escalier comme on annonçait mon nom. Marak Lannister avança, coupant la foule, et me tendis galament son bras. Je le pris, le laissant me guider vers le milieu de la salle de bal. Nous prîmes positions pour la première danse des fiançailles et je finis par lever mon regard vert pâle sur lui et fut frappé par sa beauté et sa stature. Mes joues rosirent.

- Ravie d'enfin pouvoir faire votre connaissance, Sire Lannister, dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas

Promise (Marak Lannister)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1