Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une véritable première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Louise Arryn

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2017

MessageSujet: Une véritable première rencontre   Sam 15 Juil 2017 - 13:40

Je poussai un long soupir, tandis que je regardais mon reflet dans le miroir. Une femme coiffait ma longue chevelure noire, en une coiffure plutôt simple, mais élégante. Je préférais grandement les laisser détachés, mais ma mère ne voulait pas. Du moins, pas le jour où j'allais rencontrer mon promis. Je l'avais déjà vu, bien évidemment, puisqu'il était le frère de mes deux meilleurs amis, mais jamais il ne m'avait adressé la parole. Il fallait dire que moi non plus. Il était plus vieux que moi, et avait beaucoup plus de prestance. Jamais je n'aurais cru un jour devoir l'épouser. Thoma... Il était très bel homme, je ne pouvais pas dire le contraire, mais j'étais plutôt perturbée. Je ne croyais pas que ma mère souhaitait me voir épouser quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais la vie était ainsi faite ici. J'étais la seule enfant des Arryn, j'étais donc l'héritière. Et je me devais de marier quelqu'un venant d'une bonne famille. 


- Voilà My Lady, me dit tendrement la servante. 


Je la remerciai d'un sourire, avant de lui donner congé. Je me détournai de la coiffeuse, afin de regarder la magnifique robe d'un jaune pâle que ma mère avait préparée uniquement pour l'occasion. Je m'empressai de la revêtir, puis mis mes petits souliers. Je descendis alors à la salle de réception, qui donnait accès à la porte de la lune. Ma mère y était, ainsi que la famille Tully. Je fis une petite révérence à la foule. Heureusement, nos deux familles ne parlaient pas beaucoup, et ma mère nous fit transférer aussitôt à la salle de balle. Je pris place sur le petit siège près de ma mère, tandis que tous les invités commençaient à danser. Ici, aux Eyriés, les traditions perduraient. Mon futur époux se devait de danser avec plusieurs femmes, pour ensuite m'inviter, moi, pour montrer que j'étais son élue. Je trouvais cela plutôt stupide, mais ma mère y tenait absolument. 


Amara s'amusait à me faire des clins d'oeil, tandis qu'elle dansait avec l'un de mes soldats. Je poussai un léger soupir, cherchant Xavier des yeux. Il semblait bien s'amuser, à courtiser toutes les jeunes dames. 


- C'est long, murmurais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une véritable première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Westeros :: Le Val d'Arryn :: Les Eyrié-
Sauter vers: