Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lois de la Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Anciens Dieux
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Les lois de la Couronne   Jeu 12 Mai 2016 - 11:21

Les personnages


- Le nom de votre personnage se doit absolument d'être composé d'un prénom et d'un nom de famille. Il y a certaines exceptions, comme pour les Dothrakis, par exemple. Le nom sera alors retranché. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez demander à un membre du staff. Il saura vous diriger. Si vous interprétez un Khal, il est important de ne pas le mettre dans votre nom. Par exemple, Khal Yvan sera simplement Yvan pour le nom du compte.


- Il est obligatoire de faire une fiche à votre personnage. Pour ce faire, vous n'avez qu'à aller dans la catégorie « Présentations » et suivre le modèle proposé. Il faut la remplir correctement, avec le nombre de lignes demandé. Vous devez ensuite attendre l'acceptation d'un membre du staff avant de pouvoir commencer à jouer. 


- Vous devez respecter les dimensions de l'avatar, soit 210 pixels de largeur par 520 pixels de hauteur. Il est important de ne pas en faire un plus gros; vous déformerez le forum. Si vous n'êtes pas capable de vous faire un avatar, vous pouvez poster des demandes au graphistes, ou alors à tout autre membre qui proposera ses services dans le flood. Également, les avatars se doivent d'être RÉELS. Aucun manga ou dessin animé ne saura toléré. Si vous n'avez pas d'idée, les membres du staff sont disponibles pour vous éclairer. Les membres sur la chatbox peuvent vous être d'une grande aide également.


- Si vous voulez un lien familial, ou que vous voulez faire partie d'une maison populaire, vous devez demander aux membres de cette famille. Ils ont déjà une histoire, des frères, des soeurs. 


- La personnalité, le physique et l'histoire de votre personnage doivent être respectés en tout temps. Évidemment, votre personnage peut avoir une évolution, mais il ne peut pas soudainement passer de « j'ai peur du sang » à « je me baigne dans une marre de sang et j'adore ça ». Tous les posts sont lus, et le moindre égarement de personnage sera averti afin d'assurer une modification.




Le RPG


- Il est totalement interdit de tuer le personnage d'un autre. Bien évidemment, sans son consentement. Cette action peut mener à la peine de mort. Pensez-y deux fois. 


- Il est également interdit de blesser un joueur très gravement, à moins d'avis contraire de ce joueur. Afin d'éviter les confusions du staff, veuillez le mentionner dans un « H-J » à la fin de votre post. (Hors-jeu)


- Les relations sexuelles décrites sont permises. Cependant, n'oubliez pas que ce n'est pas tout le monde qui souhaite lire vos ébats. Veuillez donc le mentionner dans le titre de votre RP, afin que les âmes sensibles ne tombent pas sur des sujets qu'ils n'auraient pas souhaité lire.


- Vous voulez RP seulement avec certaines personnes? Veuillez le mentionner dans le titre de votre RP. Cela évitera les incursions de certains personnages indésirables. Au contraire, s'il s'agit d'un post libre, indiquez-le aussi. Cela permettra aux gens de savoir qu'ils peuvent s'inclure sans aucun problème.


- Tout propos raciste/homophobe et autres sont permis dans les jeux. Évidemment, un abus pourrait être pénalisé. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de personnages qui sont incarnés par des joueurs. Ce que leur personnage fait ou dit ne reflète pas nécessairement ce que le joueur pense. Parfois, si. C'est pourquoi un abus n'est pas toléré. 


- Un minimum de quinze lignes est demandé lors de vos RP. Ce n'est pas sorcier. Si vous avez de la difficulté à les faire, pensez à décrire l'environnement autour, les émotions de votre personnage, ou même rajouter des actions. Si vous avez encore de la difficulté et avez besoin de conseils, vous pouvez toujours vous adresser à Diana Stark, membre du staff. Elle saura vous guider et vous donner des trucs très utiles.


- Il est fortement suggéré de mettre de la couleur dans vos posts, et de garder la même couleur pour votre personnage. La description/les actions peuvent être, par exemple, en mauve, les paroles des autres personnages de leur couleur, et vos paroles, en blanc. Cela facilitera la lecture et permettra au lecteur de s'orienter beaucoup plus facilement. 


- Un délai de deux semaines est autorisé pour les réponses. Au-delà de cela, uniquement si l'autre joueur se plaint au staff, des conséquences auront lieu. Cela évite donc de coincer les personnages des autres, et de les rendre ainsi inactifs. 


- Les fautes peuvent être désagréables pour certains joueurs. S'il-vous-plaît, veuillez vous corriger. Il existe plusieurs logiciels pour vous aider. Ce n'est pas beaucoup plus long, et votre post deviendra de bien meilleure qualité. 


- Le MDJ peut intervenir à n'importe quel moment dans n'importe quel RP. Si c'est le cas, vous êtes obligés de respecter ce qu'il fait. Il sert bien souvent à mettre de l'action ou alors à faire avancer un topic ennuyant. Cela peut également être fait à la demande d'un membre afin de le sortir de sa « prison », créée par l'autre joueur. 


- Il vous est possible d'écrire à la personne que vous voulez. Cependant, le « je » est fortement conseillé. 


- Vous pouvez choisir le temps de verbe que vous voulez. Mais soyez constants. Et n'oubliez pas: lorsque les actions sont au présent, la description l'est aussi. Cependant, si vous choisissez d'écrire vos actions au passé simple, n'oubliez pas que la description se fait à l'imparfait.


- Lorsque vous quittez un topic, il est important de le mentionner en « H-J » à la fin de votre post.


- Il est totalement interdit de poster à plusieurs endroits à la fois. Un humain ne peut pas être à plusieurs endroits au même moment, cela est impossible. Il y a exception lors d'événements majeurs créés par les membres du staff. Vous serez alors avertis à l'avance.


- Il est permis d'avoir plusieurs personnages. Il n'y a aucune limite. N'oubliez jamais cependant que le staff peut voir combien de personnages vous avez, et lesquels. En cas de non-respect des délais, certains de vos personnages pourraient être suspendus. Faites attention et surveillez-vous. 


- Lors d'événements créés par le staff, votre présence est obligatoire, à moins qu'elle ne soit pas requise. L'activité du forum est très importante pour nous, ainsi que les liens. Lorsque certains événements sont créés, ils servent bien souvent à faire avancer l'histoire. En cas de non-présence, un membre du staff interviendra. 




Hors-Jeu


- Hors du jeu, les propos racistes, homophobes, et de toute autre sorte sont complètement bannis. En cas de non-respect de cette règle, une suspension aura lieu bien rapidement. Le manque de respect n'est aucunement toléré ici. 


- Le flood est un jeu de détente et d'amusement. Vous avez le droit d'y participer, mais tout ça dans le respect, bien entendu.


- En cas d'abus du staff, ou d'un désaccord avec l'un des supérieurs, il vous est possible de communiquer avec quelqu'un d'autre. LE MDJ N'EST PAS UN ADMINISTRATEUR. Ce sont Diana Stark ainsi que Khailee Targaryen les administrateurs à contacter en cas de conflit. En cas de problème avec les deux, vous pouvez contacter le graphiste, qui fait également office de modérateur. Il s'agit de Marak Lannister.


- La chatbox est là pour discuter. Vous pouvez parler de ce que vous voulez, ou alors créér des « POV ». (point of view) Ce sont des petites histoires mettant en scène les personnages que vous voulez. Elles sont habituellement très courtes, soit de 3-4 lignes par personnage. Cependant, n'oubliez jamais que vous n'êtes pas seuls. Le non-respect est prohibé, et la chatbox est lue à toutes les semaines. En cas de non-respect, certaines conséquences seront appliquées. 


- Si vous avez des suggestions, des idées pour le forum, n'hésitez pas à nous en faire part. Vous pouvez le faire publiquement dans le flood, ou si jamais ça vous gêne, vous pouvez le faire directement à nos administratrices. Laquelle n'a peu d'importance, puisqu'elles se communiquent à tous les jours.




Si vous avez des questions sur les règlements ou sur les conséquences du non-respect de celles-ci, n'hésitez pas à faire appel à un membre du staff. Ils sont là et à votre disposition. Les conséquences peuvent différer d'un joueur à l'autre, tout dépendamment de la gravité de son geste. Que vous ayez de l'importance sur le forum ou non n'y changera rien cependant. Roi ou pas, cela n'a aucune importance pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Les lois de la Couronne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Chap. 5 - Justice héraldique
» Lois européennes insolites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Règlements-
Sauter vers: