Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoma Tully

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

MessageSujet: Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues   Dim 11 Juin 2017 - 19:34

Thoma Tully
Certificat de Naissance
Prénom : Thoma
Famille : Tully
Surnom : Tom
Race :Humain
Âge : 27 ans
Métier/rang : Héritier de Vivesaigue
Lieu de naissance : Vivesaigues
Lieu Actuel : Vivesaigue
Promis à (s'il a lieu) :Personne pour le moment mais promis dans l'histoire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Comme tous les hommes de ma famille, sauf Marcus, je suis assez grand. Du haut de mes 5,10, je dépasse mon père d'un pouce et mon frère de deux. Je suis aussi large d'épaules, résultat de mon entraînement militaire. Mes cheveux sont blonds dorés comme tous les hommes de ma familles, sauf Xav et Amy. Mes yeux sont turquoises et reflètent une lueur de sagesse et un brin de moquerie. Je porte toujours des vêtements simples, préférant les couleurs crèmes avec des pantalons noirs et une paire de bottes en cuir. Je n'aime pas les vêtements riches, comme Xav qui aime bien paraître. Ma seule coquetterie est le collier de cuir que ma grand-mère m'a donné avant de décéder, la pierre bleue viendrait de la première brique de Vivesaigues. Je porte une ceinture d'armes, mais ne me bat jamais.
Mon caractère et mes pouvoirs
Des quatres enfants Tully, je suis le plus en contrôle de ses émotions. Je ne crie jamais, je garde un ton doux et n'éclate rarement de colère. Je déteste les conflits, je fais toujours mon possible pour les régler.  Je suis aussi très proche de ma famille, en particulier mon frère Marcus. Je sais qu'on préférerait que ce soit Marcus, voire Xavier qui hérite de Vivesaigue, parce que je suis très silencieux et secret. J'aimerais avoir une existence normale, mais non. Je préfère la quiétude de notre bibliothèque familiale au Hall. Je maîtrise parfaitement les usages de la cour, puisqu'étant le premier né, j'hériterai de Vivesaigues à la mort de mon père. Je suis un intellectuel, préférant la plume à l'épée. Je tombe souvent dans la lune, parce que je réfléchis à autre chose que le sujet de discussion. Cependant, j'aimerais avoir quelqu'un avec qui partager mes pensées. Je déteste ma solitude. Je crois que tous les enfants Tully sont tous un brin romantiques et surtout d'une douceur d'âme. 
Mon histoire
Je suis né en plein été, je suis le premier enfant de Lord Tully. Je fus alors nommé Héritier de Vivesaigues dès mon premier cri. Dès mon plus jeune âge, on commença à m'éduquer sur les usage de la cour et m'entraîner en cas que je devienne Main ou même Roi, ce qui ne m'intéressait simplement pas.  Trois ans plus tard, mes parents me donnèrent un frère, Xavier. Ce dernier ne cessait de bouger et était extrêmement turbulent. Puis l'année d'après, naquit Amara, ma soeur adoré, qui est fut connue pour sa beauté et sa douceur et enfin Marcus, mon frère préféré naquit. Marcus était rempli d'énergie comme Xav et doux comme Ama. Ce qui m'incita à demander à mon père de lui donner le commandement de l'armée et de laisser Xavier libre. Comme je prenais du terrain, apprenant les secrets sur la direction de notre famille, Marcus dirigeait l'armée avec brio. Malheureusement, on promit Ama et Marcus. Et moi aussi, mais cela me rendit presque heureux. Je suis promis à la meilleure amie d'enfance de mon frère, étant trop jeune pour moi, je ne lui ai jamas dit un seul mot. Je ne crois pas l'aimer. Je ne veux pas aller m'enfermer dans le Val et je sais qu'elle ne voudra pas quitter sa forteresse.
(c) par elfyqchan 


Dernière édition par Thoma Tully le Dim 18 Juin 2017 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Anciens Dieux
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues   Dim 18 Juin 2017 - 15:10

Il te manque quelques lignes à chacune des catégories, si tu pouvais rajouter un peu de contenu s'il-vous-plaît afin de mieux comprendre ton personnage merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://living-on-westeros.rpgistes.com
Thoma Tully

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2016

MessageSujet: Re: Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues   Dim 18 Juin 2017 - 16:35

Et voila Oh Grand Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser Edmure Tully, héritier du Conflans
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Torrhen Tully - Time to wake up
» MAISON TULLY▲ famille, devoir, honneur 0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations en Construction-
Sauter vers: