Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leonard Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Snow

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2017

MessageSujet: Leonard Snow   Sam 10 Juin 2017 - 21:52

Leonard Snow
Certificat de Naissance
Prénom : Leonard
Famille : Arryn, je suis le fils bâtard de feu Lord Arryn
Surnom : Leo
Race : Humain
Âge : 17 ans
Métier/rang : Patrouilleur de la Garde de Nuit, assistant du Lord Commandant
Lieu de naissance : Port-Réal, dans une maison de plaisir
Lieu Actuel : Le mur
Promis à (s'il a lieu) : Personne, pour toujours
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
Mon caractère et mes pouvoirs
Caractère ? Croyez-le ou non, mais j'en ai un. Et mon commandant le sait bien. C'est pourquoi tous nos ébats se terminent souvent... en viol. Il tente de m'obliger, je crie, je le frappe, mais il reste plus fort que moi. Mais entre nous... Je ne suis pas sûr que ce soit réellement un viol. Car j'aime qu'il se batte ainsi pour me prendre et me posséder. Clairement, il est mon opposé, et il faut dire que ça me plaît bien. Toutes les sensations qu'il me procure... J'aimerais qu'il ressente les mêmes choses que moi, mais il n'est pas du genre romantique. Je sais très bien qu'il me verra toujours comme sa possession, et jamais comme l'homme qu'il aime. En fait, je me demande s'il est capable d'aimer... Malgré le fait que je sois discret et que je reste toujours dans mon coin, je change lorsque je suis seul avec Falmond. Je suis capable de parler et de lui partager mes idées. Souvent, il ne m'écoute pas. Mais si je lui tapais vraiment sur les nerfs, il m'aurait depuis longtemps mis hors de sa chambre... Magré ma vie qui a tourné vers le noir, je suis capable de sourire et de trouver le positif. J'étais certain d'avoir été mis sur cette terre afin d'adoucir Falmond, et de lui montrer ce qu'est l'amour.
Mon histoire
Un petit bébé ayant grandi dans un bordel. Pourquoi pas? Ma mère est morte alors que j'avais à peine deux ans, mais je savais qui était mon père. Mais jamais il ne me reconnut comme étant son fils. Ce fut donc les autres prostituées qui prirent soin de moi, et lorsque j'eus l'âge d'exercer ma sexualité, je devins rapidement le jouet de plusieurs soldats de la garde royale. J'encaissais les coups, les injures et les douleurs qu'ils provoquaient en moi alors que j'étais encore un enfant. Lorsque j'eus quinze ans, cependant, le « recruteur » de la garde de nuit me trouva, et m'emmena au mur. Au début, plusieurs riaient de moi. Je ne savais pas vraiment comment me battre, et je tentais de satisfaire mes pulsions sexuelles avec les hommes les plus élégants du mur. Bien rapidement, le commandant en chef décida de m'entraîner lui-même, et je suis maintenant l'un des meilleurs combattants du mur. Malheureusement, je ne suis pas seulement devenu son apprenti. Je suis également devenu son jouet sexuel favori, et il se fiche bien de mon consentement.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leonard Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» freedom for Leonard Peltier!
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations en Construction-
Sauter vers: